Pages

mardi 5 avril 2011

Time : The Beginning

La musique c'est avant une communauté de partage. Partage de culture,partage de style... La musique n'est fait que de ça, et le meilleur moyen de la partager c'est d'en parler. Inscrire sur un blog les sensations que l'on a ressenti a l'écoute d'un album, ça n'a pas de sens car elle sera différente selon l'auditeur.
Le but de ce blog est de réagir d'une manière originale a l'écoute d'une musique et de faire découvrir chaque aspect. Ce n'est pas très explicite mais vous comprendrez rapidement où nous voulons en venir... croyez moi :)

Pour résumé, tu connais rien au rock et t'as pas envie de t’ennuyer alors ce blog est fait pour toi.

Nous ? Londinium et moi même (Pakkoule) avons lancé ce blog pour faire découvrir le Rock et ses dérivés d'une manière différentes de blogs/encyclopedie... habituelle.

L'utilité de cet article n'est que moindre mais toujours pratique pour savoir à qui vous avez affaire.


Un autre larbin est ensuite venu rejoindre l'aventure, Londinium.
Donc, moi c'est Arthur, j'ai 16 ans, je vis en Belgique à Spa (une frite une fois!). Je suis passionné de musique ainsi que de l'histoire militaire du XXème siècles (les deux guerres mondiales particulièrement). J'écoute de tout, du metal au classique, en passant par le jazz, le hip-hop et un zeste de musiques électroniques. Sans oublier le folk et l'indie. J'adore aussi tout ce qui est experimental. Je suis particulièrement fan de Megadeth ainsi que de Rome, un groupe de néofolk.

Et maintenant c'est mon tour...et moi c'est Raphael, 17 ans et accro à la musique. Je suis bassiste, batteur et apprenti guitariste (Apprenti est un bien grand mot, je connais des vingtaines d'intro de morceaux et encore ce ne sont que les premières secondes... faire un accord, je sais pas encore mais ça va venir \o/ ).
A7X,Metallica et les Foo Fighters sont ceux que j'appelle mon "Pantheon". Un podium de mes indispensables musicaux, une écoute obligatoire (Et involontaire.) chaque jour. Bref inutiles d'en savoir plus sur moi c'est déjà suffisant.

Rock Have Fun \m/
| Megadeth - Time : The Beginning | Risk | 1999 |




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire